-------- Accueil > Vie des associations > Actualités des associations > Détails d'une actualité « Familles de France lance une opération d’achat groupé d’énergie avec Selectra » --------

Détails d'une actualité

Partager Imprimer
12/6/2015
Familles de France lance une opération d’achat groupé d’énergie avec Selectra

Communiqué de la Fédération Familles de France 

Pour défendre le pouvoir d’achat, l’association de consommateurs Familles de France lance une opération d’achat groupé d’électricité et de gaz ouverte à ses adhérents et à tous les Français. Selectra, comparateur n°1 des offres d'énergie en France, recueille les inscriptions et négociera l’offre groupée.

Négocier le prix du gaz ET de l’électricité en jouant sur la force du nombre
Dans un contexte où les prix du gaz sont orientés à la baisse et les prix de l’électricité à la hausse, Familles de France et Selectra proposent de réduire le prix des deux énergies. L’association appelle ainsi à la mobilisation l’ensemble de ses 60 000 familles adhérentes et des 26 millions de ménages français. A la clé, une offre à tarif de groupe avec des prix du kilowattheure au minimum 10% moins chers que les tarifs réglementés.

Une inscription 100% en ligne ouverte jusqu’au 15 juin 2015

Le formulaire de pré-inscription est disponible sur la page Sélectra.

jusqu’au 15 juin 2015. Un appel d’offres sera transmis à l’ensemble des fournisseurs d’énergie du marché pour sélectionner la réponse apportant le meilleur équilibre entre critères prix et hors prix (conditions générales de ventes). L’offre groupée sera dévoilée à la mi-juin et sera ouverte à la souscription jusqu’à la mi-juillet.