José DUCHARNIAT vient de nous quitter.
José DUCHARNIAT vient de nous quitter.
Administrateur de l’UDAF depuis 2006, outre sa participation au conseil d’administratioin, il a présidé notre commission Prise de position institutionnelle, mise en place en 2012.
Il participait également à certaines de nos journées de formation des bénévoles, et lorsque nous avions besoin d’un représentant de l’UDAF à quelque réunion sur Melun, il n’hésitait pas à y aller lorsque cela lui était demandé. Il savait alors défendre l’intérêt des familles au nom de l’UDAF en toute objectivité.
Prêt à rendre service, il était à l’écoute de tous et je garde de lui le souvenir d’une constatnte gentillesse associée à un esprit constructif qui rendait les échanges et le travail agréables.
L’ensemble du Conseil d’Administration se joint à moi pour exprimer à ses enfants et petits enfants toute notre sympathie.
Marie-Madeleine Pattier
Présidente de l'UDAF 77